Bonjour ,
Actuellement en formation d'orientation après avoir exercé 7 ans en tant qu'auxiliaire de vie , je souhaite me diriger vers le métier de conseiller économie social et familiale. J'habite à Saint Nazaire et j'ai des difficultés à trouver des personnes qui ont cette fonction à Saint Nazaire, à Nantes...Ca serait pour des entretiens de 5 à 10 minutes pour faire des enquêtes métiers. En vous remerciant d'avances de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche des personnes exerçant le metier Conseiller ESF
-
Cline
Re: recherche des personnes exerçant le metier Conseiller ESF
Bonjour Laura,
Je suis CESF mais pas dans ta région.
Si tu souhaites t'entretenir avec des CESF près de chez toi, si ce n'est pas déjà fait, essaie de contacter les centres sociaux, fjt, organismes HLM, CADA, CHRS,CDAS,CCAS,... Ce sont quelques unes des structures qui emploient des CESF.
Bonne continuation,
Cline
Je suis CESF mais pas dans ta région.
Si tu souhaites t'entretenir avec des CESF près de chez toi, si ce n'est pas déjà fait, essaie de contacter les centres sociaux, fjt, organismes HLM, CADA, CHRS,CDAS,CCAS,... Ce sont quelques unes des structures qui emploient des CESF.
Bonne continuation,
Cline