Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offre de stage Tours

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pasquier

offre de stage Tours

Message non lu par pasquier » 03 déc. 2014 10:37

Bonjour,

je suis CESF au sein d'un ESAT qui accueille des personnes en situation de handicap moteur.Je fais de l'accompagnement social.
Je travaille a mi temps sur cette structure, j'accueille tous les ans des stagiaires de 3eme année, suite à un désistement je suis dispo pour prendre une stagiaire de 3eme année de préférence pour une période de 8 semaines a compter de janvier.
N'hésitez pas à me contacter par mail.
bonne recherche

mali

Re: offre de stage Tours

Message non lu par mali » 04 déc. 2014 11:19

Bonjour,
très belle initiative de proposer un stage sur le forum qu'en on connait la galère que c'est de trouver un stage...
J'ai moi même été CESF dans deux ESAT (handicap psy et mental) pendant 7 ans en région parisienne jusqu'à cet été où j'ai du hélas démissionner pour suivre mon conjoint qui était muté à Blois. La recherche d'emploi s'annonce plus compliqué que je ne le pensais... Vu que tu es dans la région pas loin de Blois, pourrais-tu me dire si tu as mis du temps pour trouver ce poste ? Sais-tu si c'est bouché dans le coin pour trouver un poste malgré 7 années d’expériences ? C'est pas évident quand tu arrives dans une nouvelle ville sans connaissances et que tu te retrouves sans emploi. J’espère retrouver le terrain au plus vite car on a la chance de faire un beau métier. Un grand merci par avance pour ta réponse.

pasquier

Message non lu par pasquier » 08 déc. 2014 10:32

bonjour,