Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire après BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Macri

que faire après BTS ESF

Message non lu par Macri » 06 janv. 2015 15:10

Bonjour!
Je suis à ma dernière année de BTS (du moins j'espère :p) et je suis intéressée par deux concours que je ne pourrais pas passer avant l'année prochaine puisque qu'il faut le bac +2 le jour du concours!
Donc afin de ne pas rester un an à ne rien faire je cherche des licences pro partout en France, lesquels connaissez vous?
Merci d'avance! :)

sekhmet38

Re: que faire après BTS ESF

Message non lu par sekhmet38 » 06 janv. 2015 19:36

Bonjour.

Titulaire du BTS ESF depuis 2009 (ancienne version), j'ai effectuée une licence pro GRH spécialité Métiers de l'emploi et de la formation à Grenoble (UPMF).

Elle prépare autant à travailler dans le domaine des ressources humaines que dans celui de l'insertion, emploi, formation.

Je suis actuellement conseillère emploi en Mission Locale et future conseillère Garantie Jeune.

A disposition pour plus d'infos si besoin.
Ci-dessous un lien vers la licence que j'ai suivie :
http://www.upmf-grenoble.fr/formation/l ... -35615.htm

Macri

Re: que faire après BTS ESF

Message non lu par Macri » 20 janv. 2015 10:16

Je te remercie :)

Répondre