Je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF et j'ai demandé de poursuivre ma troisième année dans diverses écoles. Mais dans les dossiers on demande une lettre de motivation. Je demande votre aide afin de savoir si quelqu'un pourrai la lire et me dire ce qui vas, ce que je devrai rajouter ou supprimer ... Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de m'aider. Bonne après-midi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre de motivation pour le DE CESF
-
anne-sophie
Lettre de motivation pour le DE CESF
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF et j'ai demandé de poursuivre ma troisième année dans diverses écoles. Mais dans les dossiers on demande une lettre de motivation. Je demande votre aide afin de savoir si quelqu'un pourrai la lire et me dire ce qui vas, ce que je devrai rajouter ou supprimer ... Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de m'aider. Bonne après-midi
-
laura
Re: Lettre de motivation pour le DE CESF
Tu peux me l'envoyer sans problème si tu n'as pas encore rendu ton dossier. soret.laura92@gmail.com
-
Sabine
Re: Lettre de motivation pour le DE CESF
Bonjour,
tu peux me l'envoyer également: soubix_29@hotmail.fr
tu peux me l'envoyer également: soubix_29@hotmail.fr