Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rensiegnement sur le métier de CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Rensiegnement sur le métier de CESF

Message non lu par Sarah » 22 mars 2015 15:22

Bonjour,

Je suis actuellement sur le travail d'une reconversion professionnelle avec une conseillère pole emploi après plusieurs recherches, deux métiers m'intéressent mais je n'arrive pas à réellement faire mon choix :
Mon premier choix était d'intégrer une école sur Limoges pour préparer un BTS ESF puis le DE ESF, mais avant je souhaite rencontrer des professionnels mais j'ai que des réponses négatives sur la région de l'Indre si quelqu'un à des tuyaux ou mieux voudrait prendre un peu de temps pour discuter du métier

je laisse mon adresse mail : Sarah_lo87@hotmail.fr

Après il semblerait que sur la région de l'Indre il y a peu de postes destiné aux CESF du cou on m'oriente plus sur le métier d'Assistante de service sociale mais la toujours aussi difficile de rencontrer des professionnels...

Répondre