Bonjour à toutes et à tous,
Mon public pour le mémoire sont les travailleurs pauvres-sdf mais je n'arrives pas à les rencontrer pour essayer de et ce depuis Décembre.
J'habite en Ile de France. je me déplace.
J'aimerais savoir si certains professionnels peuvent m'aider à les rencontrer afin de faire passer mon questionnaire. Les réponses st anonymes bien sur.
Merci à tous.
Bon we.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide moi svp
-
Amélie
Re: Aide moi svp
Bonjour,
J'ai fais mon mémoire sur le meme public. As-tu essayé d'aller à leur rencontre directement dans la rue? C'est la méthode qui a été la plus efficace pour ma part.
J'ai fais mon mémoire sur le meme public. As-tu essayé d'aller à leur rencontre directement dans la rue? C'est la méthode qui a été la plus efficace pour ma part.
-
Marseille
Bonsoir Amélie.
Je pense que je vais faire comme toi. J'aurais aimer aller devant les bains douche etc etc.
Merci de ta réponse.
Je pense que je vais faire comme toi. J'aurais aimer aller devant les bains douche etc etc.
Merci de ta réponse.
-
bibi
Bonjour,
Contacte les PSA sur Paris, c'est les services sociaux qui s'occupent des personnes SDF.
Contacte les PSA sur Paris, c'est les services sociaux qui s'occupent des personnes SDF.
-
cam
As-tu essayé de passer par les associations ? Essaie de devenir bénévoles et de faire les maraudes !!
-
Marseille
Bonjour les filles,
merci pour vos réponses. C4est ce que je vais faire Cam.
Bonne semaine.
merci pour vos réponses. C4est ce que je vais faire Cam.
Bonne semaine.