Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide moi svp

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marseille

Aide moi svp

Message non lu par Marseille » 05 avr. 2015 12:48

Bonjour à toutes et à tous,

Mon public pour le mémoire sont les travailleurs pauvres-sdf mais je n'arrives pas à les rencontrer pour essayer de et ce depuis Décembre.

J'habite en Ile de France. je me déplace.

J'aimerais savoir si certains professionnels peuvent m'aider à les rencontrer afin de faire passer mon questionnaire. Les réponses st anonymes bien sur.

Merci à tous.

Bon we.

Amélie

Re: Aide moi svp

Message non lu par Amélie » 05 avr. 2015 14:17

Bonjour,

J'ai fais mon mémoire sur le meme public. As-tu essayé d'aller à leur rencontre directement dans la rue? C'est la méthode qui a été la plus efficace pour ma part.

Marseille

Message non lu par Marseille » 06 avr. 2015 02:31

Bonsoir Amélie.

Je pense que je vais faire comme toi. J'aurais aimer aller devant les bains douche etc etc.

Merci de ta réponse.

bibi

Message non lu par bibi » 09 avr. 2015 21:20

Bonjour,

Contacte les PSA sur Paris, c'est les services sociaux qui s'occupent des personnes SDF.

cam

Message non lu par cam » 10 avr. 2015 11:26

As-tu essayé de passer par les associations ? Essaie de devenir bénévoles et de faire les maraudes !!

Marseille

Message non lu par Marseille » 13 avr. 2015 15:33

Bonjour les filles,

merci pour vos réponses. C4est ce que je vais faire Cam.

Bonne semaine.

Répondre