Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en poste de CESF mais je souhaite reprendre mes études. Je pense faire la licence science de l'éducation. J'aurais aimé savoir s'il a beaucoup de travail et si ce n'est pas trop difficile en boxant en même temps.
Je suis preneuse de vos informations et conseils.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence science de l'éducation et travail
-
Fabienne
Re: Licence science de l'éducation et travail
Bonjour Laura,
Si tu travailles à côté, il est tout à fait possible d'effectuer la licence science de l'éducation. De mon côté j'ai effectué la licence science de l'éducation parallèlement à mon métier d'infirmière formatrice. Tu peux choisir selon les facs la formule "assidu" ou "non assidu". La formule "assidu" représente environ 3 jours par semaine et l'autre formule, tu dois te présenter à quelques cours (TP).
si tu veux d'autres renseignements, tu peux me contacter sur mon adresse perso s.dudouet@free.fr
Fabienne
Si tu travailles à côté, il est tout à fait possible d'effectuer la licence science de l'éducation. De mon côté j'ai effectué la licence science de l'éducation parallèlement à mon métier d'infirmière formatrice. Tu peux choisir selon les facs la formule "assidu" ou "non assidu". La formule "assidu" représente environ 3 jours par semaine et l'autre formule, tu dois te présenter à quelques cours (TP).
si tu veux d'autres renseignements, tu peux me contacter sur mon adresse perso s.dudouet@free.fr
Fabienne