bonjour j'ai choisi comme sujet de mémoire le surendettement ou le logement insalubre mais je galère vraiment avec le public ex...
quel sujet de mémoire avait vous choisis et pour quel public ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idee memoire
-
emi31
Re: idee memoire
Bonjour,
Dans mon école, le mémoire se base sur un de nos stage et un questionnement qui en découle. Du coup, notre mémoire s'appuie sur un projet que l'on a monté en fonction ^^
Dans mon école, le mémoire se base sur un de nos stage et un questionnement qui en découle. Du coup, notre mémoire s'appuie sur un projet que l'on a monté en fonction ^^
-
caro
Re: idee memoire
Il faut d'abord que tu choisi un public (exemple les SDF , personnes en situation de handicap ...) et seulement après le problème (exemple : logement ou insertion professionnelle ... ou autres)
Par contre je te déconseille de prendre en sujet de mémoire en fonction de ton stage, car le mémoire tu vas en "manger", réver ... ^^ , c'est une grosse partie, et tu vas en passer beaucoup de temps, autant changer pour pas que ce soit trop "chiant"
Bon courage !!
Par contre je te déconseille de prendre en sujet de mémoire en fonction de ton stage, car le mémoire tu vas en "manger", réver ... ^^ , c'est une grosse partie, et tu vas en passer beaucoup de temps, autant changer pour pas que ce soit trop "chiant"
Bon courage !!