Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire au bts esf via le CNED n'ayant aucun autre moyen de le faire car je n'ai pas trouvé de contrat pro ( j'ai 31 ans ). J'étais demandeur d'emploi et ce projet via le CNED a été validé par ma conseillère ( chose très rare ). Je vais donc percevoir la rémunération fin de formation durant deja cette année. Aujourd'hui mon téléphone a donné pour obtenir un poste de AESH en contrat CUI une chance énorme moi qui voulait me former avec des enfants en situation de handicape ! Cependant en appelant le pôle emploi la personne m'a dit que si je travaille la RFF me sera supprimée. Pourtant sur les textes que je lis denpartout c'est cumulable ! Je ne sais plus quoi faire. Si vous aviez des infos... Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RFF et contrat CUI
-
Moi
Re: RFF et contrat CUI
La rff est une rémunération de formation, le cui est un contrat de travail avec salaire, les 2 ne sont donc pas cumulables!
-
Melanie
Re: RFF et contrat CUI
Merci pour votre réponse pourtant sur certains sites officiels il est stipulé qu'il est possible d'avoir une activité professionnelle.