Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage pour DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MÉLANIE

Recherche stage pour DE CESF

Message non lu par MÉLANIE » 04 nov. 2015 09:55

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de 16 semaines pour compléter ma formation de Cesf. Je prépare le diplôme avec le cned donc ma seule contrainte c'est que les 2 premiers mois doivent en être validé avant mars 2016.
J'habite Melun et je suis véhiculé j'accepte de faire 30 voir 40 minutes de trajet.
en 6 mois de recherche j'ai eu beaucoup de refus. Plusieurs structure mon répondu qu'il n'avait pas de budget pour m'accueillir.

Y a t'il quelqu'un pour m'accepter dans son équipe s'il vous plaît ?
Merci d'avance

(Je travaille pour payer mes etudes, j'ai donc besoin d'un "préavis" d'un mois minimum avant de commencer mon stage)

kiki

Re: Recherche stage pour DE CESF

Message non lu par kiki » 04 nov. 2015 21:05

Bonsoir, si tu es demandeur d'emploi, tu peux préciser dans tes candidatures que tu es non gratifiable, ce sera peut-être plus facile de trouver. Personnellement, je fais 1h15 pour aller en stage et 2h pour aller à l'école, il faudra peut-être que tu acceptes de faire davantage de route pour ton stage.
Bon courage!!!
kiki

Répondre