Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2° stage DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

2° stage DECESF

Message non lu par Marion » 25 nov. 2015 11:25

Bonjour à toutes (tous),

c'est la 1° fois que je poste un message sur un forum pour demander de l'aide, alors je suis un peu perdue.

Je poursuis actuellement mes études pour le DECESF par le CNED et je recherche un second stage de 8 semaines sur l'année 2015/2016.
En effet, je recommence une année supplémentaire n'ayant pu obtenir qu'une seule période de 8 semaines l'année dernière. Au cours de ce premier stage, j'ai pu assisté à une intervention d'intérêt collective sur le thème du logement que je présente en NA lors de l'examen.

Aussi pour ce 2°stage, je voudrais principalement présenter une intervention d'aide à la personne.
Le public auprès duquel nous intervenons ainsi que ces missions sont tellement vastes et variés, que toutes ces thématiques m’intéresse.

Je me trouve à la frontière du morbihan et des cotes d'armor, mais je peux aussi me déplacer dans le département des vosges.

Je vous remercie par avance.

Marion

Répondre