Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ICAF BTS ESF 2EME ANNÉE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

ICAF BTS ESF 2EME ANNÉE

Message non lu par Sophie » 18 janv. 2016 18:00

Bonsoir,

Je suis étudiante en 2 ème année de BTS ESF. Actuellement je suis en stage dans un CCAS mais ils se termine dans quelques jours...

J'ai un peu de mal avec la méthodo de l'ICAF. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer un exemplaire SVP ?

Merci d'avance.

Marie-Laure

Re: ICAF BTS ESF 2EME ANNÉE

Message non lu par Marie-Laure » 19 janv. 2016 07:08

Bonjour,

J'ai eu 18 pour cette épreuve.
Mais moi le problème c'est que je ne suis pas intervenue auprès du public.
Mon public a été le personnel. Je pense que j'ai été meilleure à l'oral qu'à l'écrit mais je peux te l'envoyer si tu veux juste la méthodo mon écrit l'a suit très bien.
Après j'ai un autre exemple d'ICAF si tu le souhaite qu'on a reçu par nos professeurs lorsque j'étais en BTS. Je peux te le donner aussi. Je me suis basée un peu sur sa méthodologie en plus de se qu'on avait reçu en cours.

Voici mon adresse : mawlow@hotmail.fr

Ceux qui ont besoin, vous m'envoyez un mail en précisant que c'est pour sa. Et je vous répondrez dans les meilleurs délais.

prieri

Re: ICAF BTS ESF 2EME ANNÉE

Message non lu par prieri » 04 févr. 2016 14:00

moi ausis je suis perdue
peux tu m'envoyer ton ICAF
Merci
Jessica

Répondre