Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche un exemple d'ICAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Recherche un exemple d'ICAF

Message non lu par Sophie » 21 janv. 2016 16:57

Bonjour,

Je suis étudiante en 2 ème année de BTS ESF. Actuellement je suis en stage dans un CCAS mais il se termine demain...

J'ai commencé la rédaction de mon ICAF mais j'ai un peu de mal avec la méthodo. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer un exemplaire SVP ?

Merci d'avance,
Sophie.

sousou

Re: Recherche un exemple d'ICAF

Message non lu par sousou » 24 janv. 2016 14:56

Bonjour

Donne moi ton adresse email je t'enverrai le mien.

Manon

Message non lu par Manon » 26 janv. 2016 11:59

Sousou es ce que tu pourrais m'envoyer par mail ton ICAF s'il te plait afin de m'aider sur la méthodo

Jonathan

Message non lu par Jonathan » 27 janv. 2016 11:15

lenoirjonathan@icloud.com

bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer son dossier ICAF par mail afin que je puisse avoir quelques idées de structuration du dossier.
merci beaucoup

Sophie

Message non lu par Sophie » 27 janv. 2016 22:41

Salut sousou,
Merci d'avoir répondu à mon message ! Tu es toujours d'accord pour m'envoyer ton exemplaire ?
Si oui, je te donnerai mon mail !
Merci.

Gaumer lucie

Message non lu par Gaumer lucie » 02 févr. 2016 20:10

Bonjour
Je suis en deuxième année et moi aussi je suis en grande difficulté pour la rédaction de mon icaf est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le sien
Mon adresse mail : gaumerlucie@live.fr

Merci beaucoup

Léhonie

Message non lu par Léhonie » 03 févr. 2016 11:51

bonjour Sousou,
Pourriez vous m'envoyer votre ICAF par email, Je suis actuellement en stage de deuxième année et je suis en grande difficulté en ce qui concerne l'ICAF.

Cordialement

Léhonie Grandvaux

Léhonie

Message non lu par Léhonie » 03 févr. 2016 15:06

bonjour Sousou,
Pourriez vous m'envoyer votre ICAF par email, Je suis actuellement en stage de deuxième année et je suis en grande difficulté en ce qui concerne l'ICAF.

leho39@gmail.com

Cordialement

Léhonie Grandvaux

Déborah

Message non lu par Déborah » 03 févr. 2016 20:04

Bonjour, pouvez vous m'envoyer votre écris d'ICAF. En effet je bloque énormément a cause du manque de méthodologie pas donnée en cours.
Voici mon mail : déborah.debuisson@gmail.com

Merci d'avance

Suzanne Graff

Message non lu par Suzanne Graff » 04 févr. 2016 11:23

Bonjour,
Je suis actuellement sur la rédaction de l'Icaf et je galère moi aussi car je ne maîtrise pas la méthodologie.
Pouvez-vous m'en envoyer un exemple ?
merci mille fois !

Répondre