Bonjour,
Je réalise mon mémoire sur la cohabitation intergénérationnelle étudiant - personne âgées. Je souhaiterai avoir des témoignages. Je me tourne vers vous, pour savoir si certain auraient pratiqué cette formule ou si vous aviez des orientations à me donner.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire Cohabitation intergénérationnelle
-
Eva
Re: Mémoire Cohabitation intergénérationnelle
Bonjour Léa, je fais mon mémoire sur le logement intergénérationnel cet année, pourrait-on égchanger par mail sur des noms d'auteurs que tu as trouvé etc.. j'en ai trouvé 5 pour le moment.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Merci d'avance.
Bonne journée.
-
laurence
Re: Mémoire Cohabitation intergénérationnelle
Bonsoir,
Je réalise un mémoire sur la cohabitation intergénérationnelle. Aussi, je me permets de vous solliciter pour savoir comment avez-vous fait pour rencontrer le public ?
J'ai posté des emails sur des forums et des associations oeuvrants sur le sujet mais je n'ai pas de réponse.
Merci par avance pour votre aide !
Voici mon email laurencedecesf@yahoo.fr
Je réalise un mémoire sur la cohabitation intergénérationnelle. Aussi, je me permets de vous solliciter pour savoir comment avez-vous fait pour rencontrer le public ?
J'ai posté des emails sur des forums et des associations oeuvrants sur le sujet mais je n'ai pas de réponse.
Merci par avance pour votre aide !
Voici mon email laurencedecesf@yahoo.fr