Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage auprès d'un public à déficience mentale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Stage auprès d'un public à déficience mentale

Message non lu par Caroline » 10 août 2016 16:04

Bonjour,

Je cherche un stage pour mon DE CESF, plus spécialement au sein d'une structure accueillant un public à déficience mentale dans les Alpes Maritimes.

J'ai commencé mes recherches, néanmoins, si l'un/e d'entre vous a connaissance d'un organisme travaillant avec un/e CESF et ce type de public, je serai vivement interressée.

Merci d'avance,

Caroline

Emeline

Re: Stage auprès d'un public à déficience mentale

Message non lu par Emeline » 23 août 2016 19:11

Bonjour,

j'ai effectuer un stage vraiment passionnant dans un SAVS : Service d'Accompagnement à la Vie Sociale qui prend en charge un public à déficience mentale.

Bonne recherche.

caroline

Re: Stage auprès d'un public à déficience mentale

Message non lu par caroline » 24 août 2016 11:11

Merci Emeline pour ta réponse, mais je pense changer de public concernant mon mémoire et m'orienter ver le public sourd et son insertion sociale ...Je suis toujours preneuse d'informations sur ce sujet :)

Répondre