Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire CESF : accompagnement social public ayant un cancer

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AnnabelleCESF

Mémoire CESF : accompagnement social public ayant un cancer

Message non lu par AnnabelleCESF » 07 nov. 2016 16:32

Bonjour, je suis actuellement en 3ème année pour devenir CESF (Conseillère en Economie Sociale Familiale) et je fais mon mémoire sur l'accompagnement des personnes ayant un cancer.

Connaissez-vous des personnes qui souhaiteraient s'exprimer sur la maladie, l'accompagnement qu'un professionnel social (autre qu'un professionnel de la santé) pourrait lui apporter. Je suis ouverte a tous sujets et témoignages, je suis avant tout la pour être une oreille professionnelle pour vous afin de faire remonter certaines choses, et que l'on puisse ensemble, faire en sorte que ça bouge.

OU

Connaissez-vous des CESF travaillant auprès de ce public ? hors mis la ligue contre le cancer et les services sociaux de grandes enseignes, je n'arrive pas a trouver des professionnels accompagnant ce public.

Je reste à votre disposition sur facebook (Annabelle FAUP), ou par mail a : annabelle.faup@gmail.com
Je peux également passer mon numéro de téléphone par la suite si jamais.

En vous souhaitant a tous et a toutes une excellente journée et vous donnes mon soutient !

Annabelle.

freakazohid

Re: Mémoire CESF : accompagnement social public ayant un cancer

Message non lu par freakazohid » 11 nov. 2016 21:07

Bonjour Annabelle,

Je suis étonnée de l'intitulé de ton mémoire. Celui ci est centré sur une pratique (l'accompagnement) et non sur une problématique.