Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ASE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anita. B

Concours ASE

Message non lu par Anita. B » 18 nov. 2016 10:14

Bonjour,

J'ai passé plusieurs fois le concours Assistant Socio-Educatif, mais en vain...Depuis la réforme de 2014, on nous demande de : " rédiger un rapport exclusivement à l'aide des documents dans un premier , puis l'assortir de propositions opérationnelles dans un second temps". Je ne sais plus comment faire ce rapport. Est-ce que certains ou certaines on fait la prépa suite à cette réforme ? Comme il est trop tard pour m'inscrire à cette formation par le biais du CNFPT, je voudrais savoir si certains ou certaines l'on préparé à distance et notamment par "espace-concours" sur internet? Je vous remercie de répondre à mes questionnements car à ce jour j'avoue que je ne sais plus comment faire pour décrocher ce concours. Merci à toutes et à tous

Répondre