Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC et dynamique partenariale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

ISIC et dynamique partenariale

Message non lu par caroline » 28 nov. 2016 17:17

Bonjour, j'ai une petite question concernant mon ISIC. Je suis en stage au sein d'une résidence sociale intégrée dans un centre social. Mon public sont les résidentes, femmes victimes de violences conjugales/intrafamiliales.Le sujet de mon ISIC est l'organisation du repas de fin d'année et la réalisation du menu et des plats par les résidentes, pour, en uatre, créer du lien social et revaloriser leurs estime de soi. Suis je obligé d'inclure des partenaires, sachant que la résidence bénéficie de la cuisine et matériel du centre social? Dois je contacter obligatoirement des partenaires extérieurs? Merci d'avance pour votre aide.

Laura Germain

Re: ISIC et dynamique partenariale

Message non lu par Laura Germain » 05 déc. 2016 09:40

Bonjour,

Je pense que si tu as le matériel nécessaire et la cuisine faire appel à un partenaire extérieur n'est pas nécessaire.

En revanche, ce qui pourrait ajouter un plus serait peut-être de faire appel à un Professionnel extérieur (animateur/trice) qui a déjà réalisé ce type de repas pour savoir "ce qu'il plaît", d'autres avis sont toujours bons à prendre!

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement,

Laura G

caroline

Re: ISIC et dynamique partenariale

Message non lu par caroline » 07 déc. 2016 15:33

Merci pour ta réponse :)

Répondre