Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide d'une prof pour mon mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mella

Besoin d'aide d'une prof pour mon mémoire

Message non lu par Mella » 26 mars 2017 19:57

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrai m'aider dans la rédaction de mon mémoire et notamment pour la méthodologie.

Je repasse uniquement le mémoire et j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il faut vraiment faire ressortir.

Merci de votre aide,

M.

CESF

Re: Besoin d'aide d'une prof pour mon mémoire

Message non lu par CESF » 29 mars 2017 17:13

Bonjour,

quel est ton sujet de mémoire ?

Mella

Message non lu par Mella » 05 avr. 2017 17:34

Bonjour,

Mon sujet est sur les épiceries sociales et solidaires concernant les familles isolées.

Ma question de départ est :
Comment les épiceries sociales et solidaires permettent aux familles isolées de retrouver du lien social ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Janick

Message non lu par Janick » 26 avr. 2017 13:57

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je suis étudiante en préparation du diplôme d'état de conseiller en économie sociale et familiale. Je rédige actuellement un mémoire qui porte sur l'insertion sociale et professionnelle des jeunes 16-25 ans issus de quartiers prioritaires et je rencontre des difficultés dans la rédaction de ma problématique.

Je souhaitais parler de l'implication des entreprises mais la CESF n'a pas vraiment sa place, c'est plutôt le rôle du CIP?

Si vous avez des pistes à me conseiller pour ma problématique, je suis preneuse ! Merci beaucoup

Répondre