Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

U2 et U5

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melanie

U2 et U5

Message non lu par Melanie » 13 mai 2017 07:46

Voila les épreuves passées!!
Alors qu'avez-vous mis dans vos copies?
Le handicap et l'emploi, ils avait plus de droit que de sociologie, je trouve...
Connaissez-vous les grands lignes à développer ?
Et U2 était vous avez trouvé combien pour la question 4-3 ?

Merci pour vos réponses

Fabienne

Re: U2 et U5

Message non lu par Fabienne » 13 mai 2017 17:39

salut,
pour U5, j'ai un peu étalé la confiture en rappelant les grandes étapes des lois pro-handicap + l'intérêt d'avoir un emploi du point de vue psychologique et sociologique...
pour U2, je n'ai pas compris pourquoi les ingrédients étaient calculés pour 9 alors qu'ils 10 avec les 2 intervenantes. alors j'ai fait une règle de 3 pour ramener à 10. total 642.55. (si tu as gardé les ingrédients pour 9, tu dois avoir 640.10€).
et toi?

Melanie

Message non lu par Melanie » 14 mai 2017 07:52

Salut!
Pour le U5, j'ai développé a peu prés comme toi pour la question 1 et la question 2?

Pour U2, je n'ai pas trouvé la même chose que toi mais je pense que tu as raison en ce qui concerne le résultat.
Pour la question 5, j'ai mis que le deuxième prêt était à choisir et toi?

Mau'

Message non lu par Mau' » 17 mai 2017 11:20

Salut les filles ,

Pour U5, j'ai également développée tous ce qui est lois en faveur du handicap + le point de vue psycho de l'emploi

Pour U2, fallait t'il compter le financement ( ars + participation des usagers dans le coût de revient ?)
et j'ai également choisi le 2 eme prêt pour ma part !

Répondre