Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf cned sept 2017
-
so.
bts esf cned sept 2017
Bonjour,
Je me suis inscrite en 1er année BTS ESF via le CNED est ce que qu'il y a d'autre personnes dans ce cas ? pour pouvoir échanger
Merci d'avance.
Je me suis inscrite en 1er année BTS ESF via le CNED est ce que qu'il y a d'autre personnes dans ce cas ? pour pouvoir échanger
Merci d'avance.
-
Omayra
Re: bts esf cned sept 2017
Bonjour ,
Moi aussi je compte m'inscrire en BTS esf via la CNED pour la rentrée de septembre. Si tu veux on peut échange
Moi aussi je compte m'inscrire en BTS esf via la CNED pour la rentrée de septembre. Si tu veux on peut échange
-
SoO
Bonjour,
Je suis dans votre cas je recois les cours normale demain. Savez vous s'il y a un groupe fb?
Je suis dans votre cas je recois les cours normale demain. Savez vous s'il y a un groupe fb?
-
Omayra
Bonjour,
Je viens juste de voir votre message. J'ai reçu les cours aujourd'hui et pour le groupe fb je ne sais pas du tout

.
Je me suis déjà connecter au forum de la plateforme du CNED et la aussi, il n'y a pas encore d'activité.
Je viens juste de voir votre message. J'ai reçu les cours aujourd'hui et pour le groupe fb je ne sais pas du tout
Je me suis déjà connecter au forum de la plateforme du CNED et la aussi, il n'y a pas encore d'activité.
-
delph
Salut à toutes
suis en 2 e année via le Cned
si vous avez besoin d aide n hésitez pas
delph
suis en 2 e année via le Cned
si vous avez besoin d aide n hésitez pas
delph
-
SoO
Bonjour delph
Moi j'ai beaucoup de questions concernant les cours et comment s'organiser s'il y a un planning par exemple : tel jour il faut travailler tel matière ...
Merci d'avance.
Moi j'ai beaucoup de questions concernant les cours et comment s'organiser s'il y a un planning par exemple : tel jour il faut travailler tel matière ...
Merci d'avance.
-
delph
Bonjour soo
rien n'est proposé par le cned. A toi de t organiser
pour info il y a un groupe sur facebook
bts esf 2017 2019
Je suis dessus pour répondre aux questions
rien n'est proposé par le cned. A toi de t organiser
pour info il y a un groupe sur facebook
bts esf 2017 2019
Je suis dessus pour répondre aux questions
-
Sarah
Bonjour,
Le poste de un peu mais je tente quand même.. Je pense m inscrire en BTS ESF prochainement ( début octobre ), j aurai aimé savoir un peu le déroulement du coup, et ce que vous en pensez, et aussi pourquoi pas échanger pendant ce cursus !!
Le poste de un peu mais je tente quand même.. Je pense m inscrire en BTS ESF prochainement ( début octobre ), j aurai aimé savoir un peu le déroulement du coup, et ce que vous en pensez, et aussi pourquoi pas échanger pendant ce cursus !!
-
Katty
Bonjour Delph, comment ce passe ta 2 eme année tu as plus de renseignements sur les épreuves ? Je suis dans le flou et j angoisse un peu !
Peux-tu m'éclairer ?
Je suis en 1 er année avec Adonis
Merci d'avance
Peux-tu m'éclairer ?
Je suis en 1 er année avec Adonis
Merci d'avance
-
Séverine
Bonjour
Je réfléchis pour m inscrire sur la période 2018- 2020.
J aurai 44 ans !Vous avez quel âge si ce n' est pas trop indiscret ?
je fais une reconversion après un AVC.Je travaillais ds une mutuelle en qualité agent administratif.
Au plaisir de vous lire.
Je réfléchis pour m inscrire sur la période 2018- 2020.
J aurai 44 ans !Vous avez quel âge si ce n' est pas trop indiscret ?
je fais une reconversion après un AVC.Je travaillais ds une mutuelle en qualité agent administratif.
Au plaisir de vous lire.