Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mes droits sur le site de la CAF sont passes a 0. Est-ce normal ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dominique

Mes droits sur le site de la CAF sont passes a 0. Est-ce normal ?

Message non lu par dominique » 04 oct. 2017 14:51

Bonjour, Je suis beneficiaire du RSA depuis quelques mois.
Sur l espace mon compte du site de la CAF mon quotient familial est passe a 0, apres avoir rempli ma declaration trimestrielle le 2 octobre(aucun revenu declare), et le montant total de mes droits est passe a 0 euros. le site indique cependant que je recevrais le paiement du RSA le 5 octobre sur mon compte.
ma declaration de revenu trimestrielle n a pas encore ete traitee, est ce pour cette raison que mes droits sont passes a 0 ?

Est-ce normal ?

Merci a celui qui pourra m eclairer. je ne trouve pas de reponse a mon probleme sur le net.

xx

Re: Mes droits sur le site de la CAF sont passes a 0. Est-ce normal ?

Message non lu par xx » 04 oct. 2017 18:08

pourquoi ne pas poser ces questions via la caf.fr rubrique "contacter ma caf" ?

Caf

Re: Mes droits sur le site de la CAF sont passes a 0. Est-ce normal ?

Message non lu par Caf » 05 oct. 2017 21:19

Je suis d'accord tu peux directement poser la question et en même temps je trouve que tu as la réponse à ta question y a un temps d attente pour le traitement des DTR.

Répondre