Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage CESF Pau

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Stage CESF Pau

Message non lu par Emilie » 31 oct. 2017 10:08

Bonjour, arrivé depuis peu dans la ville de Pau je suis à la recherche de mes stages pour le DE CESF. Ne connaissant pas la ville j'ai regroupé les différentes structures sociales mais la plupart ont de assistantes sociales et n'ont pas de CESF.

Pouvez vous m'indiquer, si vous en connaissez, des structures susceptibles de m’accueillir à Pau ou dans les villes voisines ?

Merci d'avance

Lydie

Re: Stage CESF Pau

Message non lu par Lydie » 01 nov. 2017 20:02

Bonsoir,

Je te donne des idées de structures sur Pau pouvant accueillir des stagiaires : L'association familles rurales, le S.I.F.A, le centre social la Pépinière, le P.A.C.T ou SOLIHA

Razan

Re: Stage CESF

Message non lu par Razan » 05 nov. 2017 16:04

Bonjour,
je suis intéressée par le métier de CESF.
je suis en formation (pole projet professionnel) et dans le cadre de ma formation j'ai besoin de faire un stage de 3 semaines pour découvrir ce métier et pour valider mon projet professionnel.
ou je peux le faire?

Répondre