Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF par vae
-
sylviane
TISF par vae
je suis actuellement embaucher dans une asso prestataire d'aide à domicile mais je souhaiterais dans l'avenir travaillé plus pres des familles et des enfants que des personnes agées pourrais je validé mes acquis dans l'avenir non pas sur un deavs mais le TISF merci
-
carolyne
Re: TISF par vae
Hello Sylviane,
Moi meme j'etais auxiliaire de vie diplomé CAFAD/DEAVS et je n'ai pas pu avoir de VAE et encore moins d'allegement de formation car c'etait la premiere fois que la formation TISF existait ici en Picardie.Certains des intervenants me l'ont dit que j'aurais du faire la VAE mais elle n'existe pas peut etre qu(un jour .....
ALors j'ai repris 2ans de formation avec des cours déjà vu et revu mais bon cela fait des revisions. En Juin je passe le DE alors croisons les doigts.
A bientot et bon courage. 8)
Moi meme j'etais auxiliaire de vie diplomé CAFAD/DEAVS et je n'ai pas pu avoir de VAE et encore moins d'allegement de formation car c'etait la premiere fois que la formation TISF existait ici en Picardie.Certains des intervenants me l'ont dit que j'aurais du faire la VAE mais elle n'existe pas peut etre qu(un jour .....
ALors j'ai repris 2ans de formation avec des cours déjà vu et revu mais bon cela fait des revisions. En Juin je passe le DE alors croisons les doigts.
A bientot et bon courage. 8)