Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livre : 'Voyage singulier'
-
RACHEL 13
Livre : 'Voyage singulier'
Bonjour, je suis rachel de la ciotat, je passe le concours TISF à Marseille le 26 Mai. Est ce que dans ma region quelqu'un pourrait me vendre ou me preter le livre " voyage singulier" le journal de bord de 11 TISF.J'en ai besoin assez rapidement pour me preparer aux epreuves. merci 1000 fois. Rachel 06 75 47 95 18
-
doudou
Re: Livre : 'Voyage singulier'
Je viens de voir ton message et je n'habite pas dans ta région mais je lisais par simple curiosité et que vois-je tu passes ton oral aujourd'hui!!!
J'espère que ça c'est bien passé pour toi!
J'espère que ça c'est bien passé pour toi!
-
rachel
il me semblai avoir raté mon oral, mais fialement, je viens d'aprendre que je suis admise en formation courant septembre...
Merci pou l'attention.
Merci pou l'attention.
-
laure
chouette alors on seraensemble...Je viens d'ailleurs juste de remarquer que ton numéro figuré bien dans ton message...d"ésolé...
as tu pu lire le bouquin finalement?
Au mois de septembre alors.Je suis de Toulon on a parlé ensemble juste avant les oraux.
as tu pu lire le bouquin finalement?
Au mois de septembre alors.Je suis de Toulon on a parlé ensemble juste avant les oraux.
-
rachel
oui j'ai lu le livre mais ai ete un peu decue car je m'attendais a + d'elements concernant la formation.
Je pense etre a la cadenelle en septembre si tout va bien (organisation, assedic et compagnie )
A+
Je pense etre a la cadenelle en septembre si tout va bien (organisation, assedic et compagnie )
A+