Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la plus jeune de ma promo

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cha

la plus jeune de ma promo

Message non lu par cha » 18 mai 2005 16:50

Bonjour...comme vous pouvez l voir j'ai un petit problème et j'aurai besoin de vos avis et conseils...voila je suis en première année TISF et je n'ai que 19 ans...je suis donc de loin la plus jeune de ma promo (et fière de l être malgré tt!!). A cause de mon âge j'ai l impression de ne pas être prise vraiment au serieu par certaine famille, ca m met mal a l'aise puisq certaines mères de famille pourraient être ma mère! c est délicat comme position...j voulai savoir si une d entre vous a vécu la même chose ou si vous aviez des conseils ou remarq...Ca m'aiderai beaucoup puisqu je ne peux partager cette experience avec personne dans l meme cas que moi (les TISF ayant toutes bcp d'experience derrière elles et aucunes "petite jeune" dans mon secteur.
Merci et bon courage pour celles qui passeront les exam
BYE

Alexandra

Re: la plus jeune de ma promo

Message non lu par Alexandra » 21 mai 2005 17:22

Bonjour cha,