Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
100% de reussite IRTS de Metz
-
caro
100% de reussite IRTS de Metz
je dédie ce message à toutes mes collègues. Les filles, nous avons mérité cette réussite. Je vous souhaite à toutes de touver du boulot. On est les meilleures!!!!
-
Corinne
Re: 100% de reussite IRTS de Metz
Caro,
Toutes mes félicitations à toi et à ta promo.
Vous étiez combien en tout?
Peux-tu me dire les sujets que tu as eu? Simple curiosité car j'ai mon DE de TISF aussi.
A bientôt. 8) :arc: :bye:
Toutes mes félicitations à toi et à ta promo.
Vous étiez combien en tout?
Peux-tu me dire les sujets que tu as eu? Simple curiosité car j'ai mon DE de TISF aussi.
A bientôt. 8) :arc: :bye:
-
caro
Bonjour corinne,
Nous étions 14 dans la promo. A l'écrit c'était les pratiques de la TISF, pour UF3 je suis tombée sur le carnet de santé de l'enfant et la vaccination.
Nous étions 14 dans la promo. A l'écrit c'était les pratiques de la TISF, pour UF3 je suis tombée sur le carnet de santé de l'enfant et la vaccination.
-
kadia
Félicitation à la promo IRTS de Metz!!!!!
Vous avez grave assurés les filles...
je suis contente pour vous surtout que je suis aussi en foramtion IRTS à Metz qui plus ai en tant que TISF!!
J'espère qu'on fera une aussi bonne réussite que vous!!!
FELICITATION A TOUTES
BONNES VACANCES.....

Vous avez grave assurés les filles...
je suis contente pour vous surtout que je suis aussi en foramtion IRTS à Metz qui plus ai en tant que TISF!!
J'espère qu'on fera une aussi bonne réussite que vous!!!
FELICITATION A TOUTES
BONNES VACANCES.....
-
mylie
salut caro
c emilie la lacheuse de 1ere année qui est partie pour ES a Stras !!
en tout cas félicitation a toi et j'espère que tout se passera au mieux pour la suite !!
gros bisous et VIVE LES TISF DE METZ !!!!!!!!!!!!
c emilie la lacheuse de 1ere année qui est partie pour ES a Stras !!
en tout cas félicitation a toi et j'espère que tout se passera au mieux pour la suite !!
gros bisous et VIVE LES TISF DE METZ !!!!!!!!!!!!
-
stephanie
Bonjour,
Toutes mes félicitations a ta promo moi je suis en 2eme année de TISF en franche-comté et j'ai assez peur pour le module 3 car je ne trouve pas que nous avons beaucoup de cours sur ce thème la.
Pourrais tu me dire les sujets de ta classe si tu le sais bien sur que je vois se que je dois apprendre.Avais tu acheté un livre pour ce module ou les cours t'ont suffit?
Merci d'avance
Toutes mes félicitations a ta promo moi je suis en 2eme année de TISF en franche-comté et j'ai assez peur pour le module 3 car je ne trouve pas que nous avons beaucoup de cours sur ce thème la.
Pourrais tu me dire les sujets de ta classe si tu le sais bien sur que je vois se que je dois apprendre.Avais tu acheté un livre pour ce module ou les cours t'ont suffit?
Merci d'avance
-
caro
Salut,
Nous avons fait beaucoup de recherhce sur internet donc bcp de travail perso, c'est la clé de la réussite!!! Il n'existe pas de livres sur le module 3. Les sujets sont relativement faciles on connait plein de chose sans le savoir. A+ Bon courage pour la suite
Nous avons fait beaucoup de recherhce sur internet donc bcp de travail perso, c'est la clé de la réussite!!! Il n'existe pas de livres sur le module 3. Les sujets sont relativement faciles on connait plein de chose sans le savoir. A+ Bon courage pour la suite