Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l aide à la parentalité ?
-
deri
l aide à la parentalité ?
je suis en stage pro dans un centre provisoir d hebergement pour les refugies. Il y a un couple avec 3 enfants dont le dernier agé d'un mois 1/2 fait que pleuré jour et nuit. Comment pourrais je les aider en tant que TISF, sachant que dans la structure aucun travailleur sociaux ne se déplaca à leur domicile pour ce problème ?
-
patchouli
Re: l aide à la parentalité ?
:
za!ar:
je ne comprends pas bien le sens de ta question!tu souhaiterais aider cette famille par rapport aux pleurs de l'enfant, est ce ca ta question?
En tant que tisf tu peux deja essayer de te poser la question du pourquoi l'enf se met à pleurer regulièrement, observe et dialogue avec la famille car je suppose que même les parents doivent se demander pourquoi cet enf pleur sans cesse.Dans la logique des choses il faudrait rencontre dans 1 premier temps un pédiatre et voir selon son avis!cela peut-être une bonne piste pour éliminer 1 problème médical.
za!ar:
je ne comprends pas bien le sens de ta question!tu souhaiterais aider cette famille par rapport aux pleurs de l'enfant, est ce ca ta question?
En tant que tisf tu peux deja essayer de te poser la question du pourquoi l'enf se met à pleurer regulièrement, observe et dialogue avec la famille car je suppose que même les parents doivent se demander pourquoi cet enf pleur sans cesse.Dans la logique des choses il faudrait rencontre dans 1 premier temps un pédiatre et voir selon son avis!cela peut-être une bonne piste pour éliminer 1 problème médical.