Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre demande de stage !!!

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laly

lettre demande de stage !!!

Message non lu par laly » 30 janv. 2006 12:45

voila je suis en train d'essayer de rediger ma lettre de demande de stage ( stages de professionnalisation de 5 mois) et a vrai dire je galere pas mal !!! je n'es jamais aimé les lettres de motivation et demande de stages !!
crois que je veux faire complik alors que .......!!!!
donc si vous etes prets a m'aider, ce serait vraiment tres sympa de votre part !!!!!
merci et j'attend vos messages avec impatience !!!!
bisous a tout le monde !! :yawn:

coco

Re: lettre demande de stage !!!

Message non lu par coco » 01 févr. 2006 20:14

hello laly

as tu reçu mes exemples de lettres et de projets :?: :hein?: :hein?:

laly

Message non lu par laly » 03 févr. 2006 16:34

oui et merci bcq !! c sympa de ta part!!! alors qu'est ce que tu deviens?? ta trouvé du taf ???
bon w-end a toi!!!
a bientot peut etre......

séverine

Message non lu par séverine » 27 avr. 2006 16:34

bonjour, je suis en panique car je n'arrive pas à faire ma lettre de motivation pour un stage en tant qu'élève assistante sociale dans un CCAS!!!!!!!!!!!!!
merci de m'aider
biz

coco

Message non lu par coco » 27 avr. 2006 23:48

hello séverine, as-tu remarqué que tu es ici chez les tisf et non chez les as ? bon je veux bien t'envoyer un exempl pour tisf, ça t'inspirera peut-être pour le ccas
amicalement
coco

wiwiee

Message non lu par wiwiee » 30 avr. 2006 17:08

j'ai du mal à écrire une lettre de motivation pour une demande de stage pour la CCAS. Pourriez vous m'en envoyer une, pour que ça m'éclair!!!?je vous remercie!!

Répondre