Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

recherche de stage

Message non lu par nathalie » 05 mai 2006 20:42

je cherche une association dans la région de Marseille qui travaillerait avec des tisf pour effectuer un stage.est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ?

spuo

Re: recherche de stage

Message non lu par spuo » 06 mai 2006 18:46

tu veux dire en dehors de Marseille... aucune, il me semble.

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 15 mai 2006 20:59

TU ES BIEN SUR QU'IL N'Y A PAS DE TISF DANS LA REGION DE MARSEILLE?PARCE QUE J'AI VU UNE ANNONCE OU ILS CHERCHAIENT 4 TISF SUR AIX EN PROVENCE MAIS JE NE SAIS PLUS SUR QUEL MAGAZINE;

nanou

Message non lu par nanou » 16 mai 2006 12:30

Salut nathalie, pour trouver l'association qui recrute les TISF, il faut chercher sur internet l'aide à domicile aux mère et tu trouvera celle de ta région tu sais parfois ils sont domicilier autrer part mais peuvent intervenir dans ta région. Voilà l'adresse de la féderation, appels et demande.

Bouches du RhôneRoute de Maillane
BP 32
13532 ST REMY DE PROVENCE
Tél : 04 90 92 55 30
Fax : 04 90 92 55 29

Bonne chance !!!

isabelle

Message non lu par isabelle » 17 mai 2006 19:39

salut nathalie

il y a une association sur martigues.

dorothée

Message non lu par dorothée » 27 mai 2006 23:27

bonjour,
C'est la première fois que je visite ce site. il est top pour toutes les questions qu'on peut se poser !
J'en ai une à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse.
J'habite à reims, et si cela se fait comme prévu, je passerai ma formation ds le 92. Pourrais-je faire mes stages à reims quand même ?
et aprés l'obtention du diplôme, pourrais-je postuler dans n'importe quelle ville ?
merci

Carole

Message non lu par Carole » 28 mai 2006 16:58

Bonjour Dorothée,

Après l'obtention de ton diplôme TISF, tu peux postuler dans n'importe quelle ville car c'est un diplôme national. Heureusement encore déjà que comme cela on ne trouve rien!

sophie

Message non lu par sophie » 28 mai 2006 18:02

Bonjour dorothée,
tu peux effectuer ton stage ou tu veux à partir du moment ou celà ne te pose aucun problème d'organisation pour les trajets.
le diplôme de TISF est un diplôme d'Etat. Tu peux exercer dans toute la France.
Alors bon courage
et bonne chance
Sophie

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 29 mai 2006 08:26

Merci pour vos réponses.
Je me demande s'il est facile ou pas de trouver un emploi avec ce diplome ?
D'aprés toi Carole, c dure alors ?

nathalie

Message non lu par nathalie » 29 juin 2006 10:10

merci pour l'info

Répondre