Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat sélection irts talence
-
tatiana
résultat sélection irts talence
je viens de téléphoner à l'irts de talence les résultats seront affiché cette aprém et un courrier nous sera envoyé dans la foulé.bonne chance à tous et j'espere en septembre
-
Bouchon
Re: résultat sélection irts talence
Bonjour Tatiana, si tu es là en septembre alors nous serons deux!!! Je sors de l'IRTS et bien que mon prénom ai été écorché, je suis tout de même ravie de le voir inscrit sur la liste.
-
tatiana
pour moi c dommage mais je garde espoire pour l'année prochaine .Félicitation peut-etre garderons nous contact comme ça tu pourras me raconter le déroulement de la formation
-
Bouchon
Avec grand plaisir, je pourrais t'expliciter les cours et les stages. Petite question: avais-tu fait un stage au sein d'une association employant des TISF???
-
cécile
Bonjour aux futures premières années.
Je suis à l'IRTS de talence et je passe en 2ème année. On se croisera donc à la rentrée
:blabla:
Si vous avez des questions d'ici là n'hésitez pas. Ne stressez pas trop, si vous êtes motivés ça va marcher.
Je suis à l'IRTS de talence et je passe en 2ème année. On se croisera donc à la rentrée
:blabla:
Si vous avez des questions d'ici là n'hésitez pas. Ne stressez pas trop, si vous êtes motivés ça va marcher.
-
tatiana
cécile:
merci pour ton aide si j'ai besoin je serais à qui faire appel
bye
tatiana
merci pour ton aide si j'ai besoin je serais à qui faire appel
bye
tatiana
-
marie.egger@club-internet.fr
Bonjour Cécile,
Merci pour l'aide que tu m'as apporté pour ce concours d'entrée (Nous nous sommes rencontrés à Bègles...).
Je suis très heureuse d'être reçue à cette formation.
Bonne vacances et à la rentrée prochaine...
Marie.
Merci pour l'aide que tu m'as apporté pour ce concours d'entrée (Nous nous sommes rencontrés à Bègles...).
Je suis très heureuse d'être reçue à cette formation.
Bonne vacances et à la rentrée prochaine...
Marie.
-
Izza
Moi aussi je commence la formation Tisf à Talence à la rentrée !! J'ai hate....
-
sebastien
félicitations à vous toutes j'aurai aimé regarder les résultats sur internet mais j'ai perdu l'adresse pourriez vous me la redonner svp merci
-
tatyana
salut,
il faut juste aller sur le site , irts aquitaine
les résultats ne sont tjs pas affichés ,on m'a dit mi-juin
il faut juste aller sur le site , irts aquitaine
les résultats ne sont tjs pas affichés ,on m'a dit mi-juin