Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat sélection irts talence

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tatiana

résultat sélection irts talence

Message non lu par tatiana » 12 juin 2006 10:46

je viens de téléphoner à l'irts de talence les résultats seront affiché cette aprém et un courrier nous sera envoyé dans la foulé.bonne chance à tous et j'espere en septembre

Bouchon

Re: résultat sélection irts talence

Message non lu par Bouchon » 12 juin 2006 15:45

Bonjour Tatiana, si tu es là en septembre alors nous serons deux!!! Je sors de l'IRTS et bien que mon prénom ai été écorché, je suis tout de même ravie de le voir inscrit sur la liste.

tatiana

Message non lu par tatiana » 12 juin 2006 19:34

pour moi c dommage mais je garde espoire pour l'année prochaine .Félicitation peut-etre garderons nous contact comme ça tu pourras me raconter le déroulement de la formation

Bouchon

Message non lu par Bouchon » 12 juin 2006 22:10

Avec grand plaisir, je pourrais t'expliciter les cours et les stages. Petite question: avais-tu fait un stage au sein d'une association employant des TISF???

cécile

Message non lu par cécile » 28 juin 2006 18:17

Bonjour aux futures premières années.
Je suis à l'IRTS de talence et je passe en 2ème année. On se croisera donc à la rentrée
:blabla:
Si vous avez des questions d'ici là n'hésitez pas. Ne stressez pas trop, si vous êtes motivés ça va marcher.

tatiana

Message non lu par tatiana » 28 juin 2006 20:57

cécile:
merci pour ton aide si j'ai besoin je serais à qui faire appel
bye
tatiana

marie.egger@club-internet.fr

Message non lu par marie.egger@club-internet.fr » 29 juin 2006 12:59

Bonjour Cécile,
Merci pour l'aide que tu m'as apporté pour ce concours d'entrée (Nous nous sommes rencontrés à Bègles...).
Je suis très heureuse d'être reçue à cette formation.
Bonne vacances et à la rentrée prochaine...

Marie.

Izza

Message non lu par Izza » 05 juil. 2006 22:16

Moi aussi je commence la formation Tisf à Talence à la rentrée !! J'ai hate....

sebastien

Message non lu par sebastien » 22 mai 2007 09:19

félicitations à vous toutes j'aurai aimé regarder les résultats sur internet mais j'ai perdu l'adresse pourriez vous me la redonner svp merci

tatyana

Message non lu par tatyana » 22 mai 2007 19:05

salut,
il faut juste aller sur le site , irts aquitaine
les résultats ne sont tjs pas affichés ,on m'a dit mi-juin

Répondre