Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

100 % de réussite au D.E

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delf 06

100 % de réussite au D.E

Message non lu par Delf 06 » 01 juil. 2006 20:11

Salut à tous,

ça y est, le verdict est tombé !!
Ma promo a réussi à 100 % et nous sommes toutes diplômées depuis le 30 juin 2006.

Nous avons eu bcoup de stress et bcoup d'angoisse... Nous sommes très heureuses d'avoir enfin fini !

Un grand merci à la promo de Marseille qui a été très sympa et chaleureuse avec nous.
Félicitations au jeune homme, faut pas l'oublier !!

Delf et ses collègues de Nice.

TISF

Re: 100 % de réussite au D.E

Message non lu par TISF » 02 juil. 2006 10:57

Et bien maintenant c'est 100% chômage!

Babou

Message non lu par Babou » 02 juil. 2006 11:38

C'est un peu inutile et pas sympa ce genre de messages, on commence à le savoir hein...

toto

Message non lu par toto » 02 juil. 2006 12:20

Félicitations à Delf et à la promo du 06, je vous souhaite de tout coeur d'aboutir rapidement à un emploi qui vous plaise. Cela serait sympa de ne pas oublier ce forum et de donner de vos nouvelles quant à la suite professionnelle de cette formation.
toto

Delf 06

Message non lu par Delf 06 » 02 juil. 2006 17:03

Merci Toto pour tes félicitations, ça fait tjours plaisir.

Je pense que la personne sous le pseudo de "TISF" plus haut n'a malheureusement pas su se vendre pour trouver un job et par conséquent elle est dégoutée de la vie ; mais en ce qui nous concerne, on fait le maximum pour se faire connaitre et reconnaitre en tant que TISF et c'est comme ça que nous faisons avancer les choses.
Pour info, la plupart des filles de Nice entre en poste (CDD ou CDI) en juillet ou en Aout... Donc pas la peine de dire 100 % chomage car pour nous ce n'est pas le cas. Faut juste avoir la gniac, c'est là toute la différence !

Bien à vous et bon courage pour la suite. Je reste en contact avec ce site, sans problème.

Delf 06.

kikoo

Message non lu par kikoo » 02 juil. 2006 19:35

bravo les niçoises!!!!

nous a marseille,3 de ma session ont malheureusement échouée!!!!
mais je suis sûre qu'elles retenteront l'examen et elles y arriveront, les examens sont beaucoup de stress et de pression!!!
ça sera une réussite pour elle l'année prochaine.

Quant à moi aussi j'ai eu mon DE
Que du bonheur, enfin une nouvelle vie va commencer!

Et je tiens à dire à toutes ces personnes qui sont défaitistes et qui démotiveraient d'autres à faire la formation que ce n'est pas vrai, il y a du boulot, pour preuve moi , je signe mon cdi à 35 h dès demain en assoc sur toulon.
Et mes collègues de marseille aussi ont tous du boulot ou presque.

Alors à tous les défaitistes arrêtaient de décourager' ceux qui seraient motivés pour faire ce super métier!!!!

bisous aux niçoises ,nous aussi on vous remercie et bon courage vous ètes très chouettes.

BISOUS

KIKOO

T.I.S.F

Message non lu par T.I.S.F » 02 juil. 2006 20:51

A mon avis ceux de Nice qui bossent ça ne doit être que dans des associations à faire femmes de ménage!
Car faut pas rigoler qu'il y ait du boulot ailleurs!
Et dans les associations tu n'es que femme de ménage et malgré tout ce que tu veux mettre en place tu seras toujours que la femme de ménage de ces employeurs d'associations!
Facile pour toi de dire d'avoir la gniac quand tu es dans une région où on recrute!
Viens ici et tu changeras vite d'avis!

kikoo

Message non lu par kikoo » 02 juil. 2006 21:04

mais de quelle région venez vous?
Dans ma
BISOUS

KIKOO

Laure

Message non lu par Laure » 02 juil. 2006 21:14

Kikoo,

peux-tu donner l'adresse de ton association qui te recrute?
Et dis-moi où tu as fait tes stages pendant les deux ans de formation.
Merci.

DETISF

Message non lu par DETISF » 02 juil. 2006 21:27

Re: Désespérée
Auteur: geiram
Date: 28/06/2006 17:12

Avis d'une tisf au chômage : Sur le terrain effectivement les associations employeurs nous demandent d'aller faire du ménage dans les familles et n'ont pour la plupart aucune reconnaissance de notre diplôme ni de notre contrat de travail !
employés par des bénévoles qui ne savent pas faire la différence entre une avs et une tisf
les bénévoles ne nous autorisent pas à communiquer directement avec les as et les éduc qui interviennent dans les fammilles
Je trouve qu'ils déservent notre métier !

Auteur: fanfan
Date: 22/06/2006 11:11

je suis tisf depuis 27 ans a l'amfd de soissons aprés 60 ans d'activités notre association va fermer.Les financeurs ne reconnaissent pas notre prix de revient.Nous sommes 28 tisf 6 avs notre secteur le sud de l'aisne je demande a toutes les tisf avs de nous soutenir nous aimons notre métier aider une maman qui vient d'avoir une naissance multiples lui donner la posibilitée de prendre soins d'elle aussi.Aider les familles en dificultées nous sommes les seule dans le social a avoir un atout énorme nous sommes au domicile dans nos missions dite de soutien éducatif nous sommes la pour éviter le placement des enfants aider une maman qui na plus envie de rien la revaloriser aider une famille a faire face a la maladie aider une famille dans le cadre de l'intégration tisf avs un métier dificile mais tellement enrichissant je vous demande de nous soutenir a l'adresse suivante francoise amfd 19 rue vallerand 02200 soissons merci a toutes

Auteur: valerie
Date: 28/06/2006 20:22

bonjour pour ma part et bien notre association a d a f a d des bouches du rhone a fermee ses portes ce vendredi 23 juin nous sommes 130 salariees dont des tisf avs et ad courage les filles valerie tisf

A méditer...

Répondre