Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS: contrat de professionalisation et vacances ?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
abi

SOS: contrat de professionalisation et vacances ?

Message non lu par abi » 06 juil. 2006 14:37

je suis reçue à malakoff pour la rentrée prochaine. Je viens de trouver un contrat de professionalisation . Apparemment, dès que les cours s'arretent, on travaille pour ceux qui nous ont fait signer le contrat. Mais alors, a t'on de temps en temps des vacances? Je peux tenir le rythme, mais ça fera long pour mes doudous! Je dois prendre une décision rapidement.C'est vraiment un SOS. Si vous avez fait cette formation en étant en contrat de ce type, SVP fait moi part de votre expérience. Merci d'avance de me répondre car je me prends la tete!

nadege

Re: SOS: contrat de professionalisation et vacances ?

Message non lu par nadege » 06 juil. 2006 17:27

salut je ne pe pa te repondre
mais est ce que tu pourrais me donner des associations qui prennent en contrat de professionalisation est ce que tu seras paye?

Babou

Message non lu par Babou » 06 juil. 2006 21:58

Salut abi,

Je n'ai pas de réponse à donner à ce sujet désolée, mais puis-je savoir quelle assoc' t'a embauché en contrat de professionnalisation?

Merci d'avance et bon courage. :)

abi

Message non lu par abi » 07 juil. 2006 09:26

coucou nadège et babou,
pour répondre à votre question : regardez sur le net aux associations d'aide aux mères et à la famille: AMFD, ainsi qu'à l'asso' Famille et Cité' qui se trouve dans plusieurs arrondissemnts sur paris. Allez sur le site de l'AFORTS, ils donnent pas mal de renseignements.Avec ça, vous devriez avoir pas mal d'adresses. IL faut aussi que vous alliez à votre ANPE pour savoir les conditions pour bénéficier d'un contrat de professionnalisation. J'espère que ça vous aide un peu! Bonne chance. tenez moi au courant. bises abi= laurence

nadege

Message non lu par nadege » 07 juil. 2006 11:09

merci pour ta reponse j'espere que je vais trouver
merci beaucoup

linda

Message non lu par linda » 07 juil. 2006 13:50

de préference en contrat c mieux j'ai du arréter ma formation pour faute de moyens donc accroche toi a ce contrat c'est une chance car la formation demande beaucoup de soi meme et il faut la motivation d'un salaire pour subvenir a ton foyer et les doudous comprendront ce n'ai que 18 mois de sacrifrice et c'est un metier passionnant donc courage linda

nadege

Message non lu par nadege » 07 juil. 2006 16:40

merci de repondre mais je ne trouve aucun organisme qui prenne des tisf en contrat!!help me!!!

Répondre