Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi du temps scolaire en 1ere année tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
87

emploi du temps scolaire en 1ere année tisf

Message non lu par 87 » 31 juil. 2006 13:32

Bonjour à tous...
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'emploi du temps et le nombre d'heures par semaine qu'il y a en première année de tisf à l'école privée de Limoges car je travail et je vais devoir gérer mon temps entre les deux....Merci d'avance

nadege

Re: emploi du temps scolaire en 1ere année tisf

Message non lu par nadege » 31 juil. 2006 21:40

bonsoir, madame, melle ou monsieur; je técris non pa pour te répondre mais pour avoir qles renseignements au sujet de cette fameuse école privée dans laqueele tu dis etre.En effet je cherche a intégrer une ecole quelqu'en soit le prix et les conditions. Tu as certainement du passer des épreuves de selection, et les frais..ECT..
Je sais ke ma demande est assez vaste mais stp peux tu me dire ce ke tu sais. je te remercie davance, signé une jeune femme trés trés motivée! a bientot j'espère!!

Répondre