Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refonte formation TISF
-
cecile
refonte formation TISF
Qui a entendu parler de la refonte de la formation TISF pour cette année. J'entends dire qu'il n'y aurait plus de monographie à présenter, que les stages s'appuiraient sur le "savoir -faire"...et qu'on perdrait un peu de notre reconnaissance en tant que travailleur social, ce que nous avons tant de mal à faire valoir auprès de nos partenaires. Tout cela est il vrai ? Je ne trouve pas d'infos.
-
melanie
Re: refonte formation TISF
cecile, tu peux trouver la reforme du diplome de tisf sur le site "legifrance" je pense et il faut que tu cherches "l'arreté du 25 avril 2006 relatif au DE de TISF" et normalement tu dois trouver...
et non il n'y a + de mono a partir de cette année mais seulement pour celle qui rentre en formation maintenant et lors des stages il faudra valider des competences...
Pour ce qui concerne la perte de reconnaissance ca je n'en ai pas entendu parler
voila j'espere que ces infos t'aideront !!!!
et non il n'y a + de mono a partir de cette année mais seulement pour celle qui rentre en formation maintenant et lors des stages il faudra valider des competences...
Pour ce qui concerne la perte de reconnaissance ca je n'en ai pas entendu parler
voila j'espere que ces infos t'aideront !!!!
-
kikoo
oui à partir des nouvelles premières années, il n'y aura plus de monographie comme maintenant,ils devront faire une méthodo. sur deux familles et leur situation.
ils n'auront plus la partie thème.
VOILA
KIKOO
ils n'auront plus la partie thème.
VOILA
KIKOO
-
kk
ça veut dire koi : "faire une méthodo. sur deux familles et leur situation" ?
et pour ceux ki font leur P3 en structures, auprès de personnes handicapées ou âgées, ou auprès d'enfants ?
merci
et pour ceux ki font leur P3 en structures, auprès de personnes handicapées ou âgées, ou auprès d'enfants ?
merci
-
cecile
Merci pour vos réponses
Je suis allée sur le site légifrance, il y a effectivement les domaines de compétences de la TISF et je suis plutôt rasurée. Le champ est vaste !
Bonne rentrée aux nouvelles
Cécile
Je suis allée sur le site légifrance, il y a effectivement les domaines de compétences de la TISF et je suis plutôt rasurée. Le champ est vaste !
Bonne rentrée aux nouvelles
Cécile