Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon EP

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

mon EP

Message non lu par mimi » 16 sept. 2006 20:35

bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF, j'ai fais mes stages en centre social et je travaille sur le thème "les économies d'énergies"
auriez-vous des pistes, liens, sites ou autres références à me fournir pour le plan etc...
d'avance merci!
bon courage à tous ;)

vanessa

Re: mon EP

Message non lu par vanessa » 18 sept. 2006 22:36

salut, ton sujet d'ep m'a l'air bien. pour ton sujet, je te conseille d'aller à edf et de prendre de la documentation, ils en ont plein. moi je voudrais faire le mien sur les personnes sous tutelles mais je ne trouve pas de sujets. si tu as des propositions, je t'écoute.
merci par avance.
bon courage

mimi

EP II

Message non lu par mimi » 22 sept. 2006 22:35

merci pour tes conseils vanessa pas évident cette épreuve!
je comptais faie intervenir un technicien edf pour mon projet, je vais y réfléchir et essayer de voir les docs.
pour ton sujet il y a un site pas mal (droits et démarches) : servicepublic.fr il est pas mal fait et assez clair
bon courage à toi!

Répondre