Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

recherche de stage

Message non lu par myriam » 10 oct. 2006 13:53

Je commence ma formation de tisf le 16 octobre à l’IRTS je dois trouver un stage dans une association d’aide à domicile. Le problème c’est qu’ils n’ont pas de tisf alors je ne sais pas comment m’organiser si vous avez d’autres filières au niveau des recherches merci de me les communiquer.
Je vous en remercie d’avance.

mab

Re: recherche de stage

Message non lu par mab » 10 oct. 2006 21:52

si ton 1er stage peut se faire à domicile, ce n'est pas obligatoire que tu le fasse avec une TF ou TISF, c'est mieux bien sur; mais il est essentiel d'avoir l'expérience du domicile.
Le contexte d'intervention est particulier, c'est la sphère privée et on ne doit pas faire n'importe quoi.

mirgue

Message non lu par mirgue » 11 oct. 2006 13:01

Salut,
Dans quel IRTS tu rentres en formation?

fraise

Message non lu par fraise » 12 oct. 2006 08:19

je recherche un stage tisf en région parisienne plus particulièrement en seine st denis (93)si possible si vous avez des filières merci de me les communiquer.

Répondre