Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment puis je apprendre ce language

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ibtissam

comment puis je apprendre ce language

Message non lu par ibtissam » 27 nov. 2006 15:18

bjr tt le monde

voila j'ai un bac+4 en linguistics anglaise et durant mes etudes je m'etai trop interesse au language des sourds muets et cela et du plutot au fai ke jai un faible pour ces personnes. en faite j'aurai bien aime apprendre ce language sauf que moi j'habite au maroc et je ne sais pa comment my prendre. jespere kil ya un moyen de le faire merci a ts en tt cas.

merieme

Re: comment puis je apprendre ce language

Message non lu par merieme » 07 déc. 2006 23:39

bonjour,
je suis bacheliere et depuis longtemps j'aimerai apprendre le language des sourds muets, puisque mon voisin c' un enfant sourd muet j'aimerai tellement communique avec lui,malheureusement j'arrive pas a le comprendre comme il le faut.
j'aimerais svp, m'informer les centre au maroc(casablanca) pour que je puisse prendre des cours.merci

Répondre