Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf 2eme année par le cned

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene 92

bts esf 2eme année par le cned

Message non lu par helene 92 » 07 déc. 2006 22:34

bonjour tout le monde,
je suis actuellement en bts esf 2eme année par le cned et je recherche des personnes qui suivent cette formation afin d'échanger nos impressions et pourquoi pas parler de nos difficultés. Pour ma part, j'ai de plus en plus de mal à travailler mes cours aprés le travail et je n'avance pas beaucoup, alors si on pouvait se motiver et s'aider, je suis partante.

laetitia

Re: bts esf 2eme année par le cned

Message non lu par laetitia » 20 déc. 2006 16:22

je suis dans la meme situation que toi je te laisse mon adresse
revel.laetitia@neuf.fr
si sa t'interesse on peu essayer de s'aider

émily

Message non lu par émily » 16 janv. 2007 15:37

Salut tout le monde je me retrouve dans l meme situation ke vous plus envie de bosser en sortant du travail et completement submergée!!!je ne serai pas contre un petit coup de main et si je peux a mon tour vous aider un peu n'hésiter pas...
Emily

LAETITIA

Message non lu par LAETITIA » 16 janv. 2007 15:59

pas de probleme,mon mail tom.laetitia@hotmail.fr
c'est mon adresse msn,si t'as un soucil n'esite pas.En ce moment je fais mon EP et si t'as des conseil c'est avec plaisir
A BIENTOT

émily

Message non lu par émily » 16 janv. 2007 16:03

ce serait avec plaisir voici mon adresse e-mail mylouchka@hotmail.fr

jessica

Message non lu par jessica » 29 janv. 2007 14:32

slt a vous toutes moi aissi je suis en premiere année de bts esf avec le cned.j'arrive a suivre mais j'ai des moments de doute face à cette formation par le cned.je vous laisse mon adresse msn comme sa on pourra parler et s'aider.(choupette_65@msn.com)

Répondre