Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF région parisienne ( si possible)

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelanou

TISF région parisienne ( si possible)

Message non lu par isabelanou » 04 janv. 2007 22:39

bonjour,

je suis interessée par la formation TISF mais je souhaiterais avant de m'engager m'entretenir avec une tisf afin que celle ci puisse m'expliquer ce que st ses taches réelles dans les familles;
je constate que les taches diffèrent d'un département et d'une AMD à l'autre( yen a qui font plus de ménage que d'autres). moi je suis en région parisienne dans le 93.
donc celle qui voudrait bien discuter avec moi , je serais ravie et soulagé car je me pose plein de question.
merci de votre aide!!!

cathy 77

Re: TISF région parisienne ( si possible)

Message non lu par cathy 77 » 05 janv. 2007 14:19

bonjour isabelanou je suis d"accort de discuter de mon metier avec toi mais l'ecrire serai loin j'ai mis mon adresse e mail je pense quand faisant comme cela se sera plus facile .je suis tisf depuis 13 ans et dans le 77 bon courage a toi

cathy

isabelanou

Re: TISF région parisienne ( si possible)

Message non lu par isabelanou » 05 janv. 2007 17:49

bonjour Cathy,

je te remercie bcq d'avoir répondu; alor pr simplifier les chs si tu as msn ce sera encor + facile pr qu'on discute; alors je te la donne : isavaval@hotmail.com
dc tu peu me donner la tienne si ten a une

par contre j'ai essayer de tenvoyer un mail a ton adresse "quenoy@...." ca ne passe pas.

a bientot

Répondre