Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

oral concours tisf

Message non lu par melanie » 20 févr. 2007 13:19

salut j'aimerais que vous me donniez des infos sur l'oral du concours tisf savoir comment le préparer.
j'aimerais aussi avoir des précisions sur ce métier.
je vous remercie d'avance

K-ty

oral concours tisf

Message non lu par K-ty » 01 mars 2007 18:03

Je passe bientôt le concours oral de TISF et j'aimerais aussi avoir des infos pour savoir comment le préparer
Merci

nina

Au secours!

Message non lu par nina » 02 avr. 2007 09:16

slt ts le monde,

Je suis en 1ère année de TISF, depuis que j'ai commencé cette formation, j'ai l'impression de n'avoir fait à aucun moment le travail de TISF...
J'ai peur pour mes examens de fin de formation...
peut-être que je m'inquiète pour rien et que pour l'année prochaine ça ira mieux, mais là, je me pose pleins de questions et je perds la motivation, s'il vous plaît, rassurez-moi, j'en ai besoin, merci d'avance et bon couarge pour ceux qui sont en formation ou qui vont passer leur oral, il ne faut pas s'inquiéter pour l'oral, ils veulent voir juste voir votre motivation pour le métier et évaluer un peu votre culture générale à partir du document à préparer en 20 min.
Voilà, bon couarge à tous! ;)

valou

Re: oral concours tisf

Message non lu par valou » 26 mai 2007 16:11

bonjour, j'ai passé l'oral de tisf fin avril à la Réunion et j'aurais aimé savoir comment ça c passé pour vous, si vous faites partie de cette session à la Réunion, avez vous eu des appréciations des personnes qui vous ont questionnés , etc

merci

le monde

Re: Au secours!