Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

BTS ESF

Message non lu par Gaëlle » 20 févr. 2007 18:13

pouvez-vous m'aider a faire une lettre de motivation ou me donner des exemples de lettes de motivation pour le BTS ESF car je suis en terminale et les écoles pour s'inscrire me le demande et je galère vraiment .
Merci d'avance !
mon mail c'est gaele14@hotmail.fr

ludi

Re: BTS ESF

Message non lu par ludi » 13 mars 2007 20:02

cc!!e sui dan le mm ca ke toi é moi dan ma lettr jexplik ke je sui tré motivé par le bts é je parle de mon stag de premiere ke g fé a la mas...voila il fo montré ke t motivé mé il se base surtou sur tes apréciation é tes notes de terminale.voila jspr tavoir un minimum éclairé.bonne chance.

mina

Message non lu par mina » 14 mars 2007 10:21

pour gaelle et ludi,

copie colle :

Re: lettre de motivation
Auteur: toto
Date: 11/03/2007 16:45
hello mimi
ici tu es sur le forum des tisf, si tu envisages une formation bts esf il faut adresser ta demande d'aide sur le forum des CESF, tu y trouveras les étudiants en bts esf et cesf
Il ne faut pas confondre TESF avec TISF
BONNE CHANCE A TOI
toto

Samantha331

Message non lu par Samantha331 » 31 mars 2007 16:47

Slt ! Je suis en BTS ESF et comme toi j'ai du faire une lettre de motiv' pour rentrer. Appuis-toi sur tes formations, tes expériences (bénévolats,...) et parle de tes qualités qui correspondent au social et c'est tout bénéf!

Bon courage !

PS : tu peux te faire aider par une mission locale près de chez toi.

Répondre