Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel salaire en association ?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
espérance

quel salaire en association ?

Message non lu par espérance » 29 mars 2007 19:30

avant d'étudier une réorientation vers le métier de TISF j'aimerais connaitre le salaire d'une diplômée en association type *****, ainsi que le montant des frais kilométriques, car les déplacements sont importants dans ce métier je crois

si je demande cela c'est que je quitte un poste où j'étais assez bien payée (licenciements), et comme j'élève seule 2 jeunes enfants et que j'ai des traites importantes à payer, la question salaire est importante;

d'avance merci à celles qui voudront bien me répondre.

anne

Re: quel salaire en association ?

Message non lu par anne » 30 mars 2007 15:28

il y a un an, en stage on m' a dit un peu plus de 1600 euros et 0.33 du km

zabey13

Message non lu par zabey13 » 30 mars 2007 22:10

Bonjour toi!!!Alors le salaire brut est exactement de 1636.52 euros... Soit un net de 1242.97 euros... A celà s'ajoute les kilométrages à raison de 0.33 euro le kilomètre... ATTENTION : selon les assos, les kilométrages ne sont pas pris en compte de la même manière : certaines assos règlent TOUS les kilomètres, d'autres te donnent un forfait mensuel d'environ 45 euros mais rajoutent les kilomètres effectués avec les familles, sur la base de 0.33 euros le kilomètre...
Voilà!!! Je t'ai tout dit!!!
Isabelle, TISF

Louna

Message non lu par Louna » 01 avr. 2007 18:26

Bonjour,

Je travaille dans une association d'aide aux mères depuis 4 ans et j'ai eu mon diplôme de TISF l'année dernière. Le salaire est de 1600 € brut lorsqu'on est diplômée et les frais kilométriques sont de 0.33 € / km. En tous cas, c'est comme cela que ça se passe dans l'association ou je travaille.

Valérie

Message non lu par Valérie » 06 avr. 2007 11:31

Salut,

Tisf depuis 2 ans bientôt: 1660.50 € brut + 0.47 cts par km pour véhicule de + de 5 CV...
Prévu baisse du prix/km...

mimi

Message non lu par mimi » 06 avr. 2007 18:06

1660.50 € brut et 0.47 cts du km ! mazette

dans quelle asso travailles tu valérie ?

moi j'ai 10.79 brut /heure et 33 cts du km, mais je suis débutante

anne tester

Message non lu par anne tester » 12 avr. 2007 17:59

pouvez-vous me dire ou je peux trouver ces informations (salaire net pour une TISF de 1242 E net et quelle est la progression de salaire?

ou est qu'on obtient la grill de remboursement au kilomètre?

J'ai besoin d'une réponse en urgence!
Merci!
AnneT

Répondre