BOnjour
Le marché de l’emploi : il faut distinguer deux cas de figure différents : les titulaires du simple BTS en économie sociale et familiale sont souvent confrontés à de grosses difficultés d’emploi : « Les entreprises n’ont souvent pas un gros budget à leur consacrer, témoigne Guylaine Belain. Les rares emplois existant pour les techniciens sont dans la distribution ; ces salariés rédigent alors les modes d’emploi présents pour chaque instrument électroménager, des guides d’utilisation ou encore des guides du bien-être tels que l’on peut en apercevoir dans certains hypermarchés. » En revanche, les conseillers en économie sociale et familiale parviennent très rapidement à trouver un emploi.
Bonne chance
http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=1323
Guillaume
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marché de l'emploi tisf et cesf
-
anne
Re: marché de l'emploi tisf et cesf
bonjour guillaume.
la tu es sur le forum des T.I.S.F, tu aurai peut etre plus de réponses si tu mets ton mess sur le forum des C.E.S.F
a bientot
la tu es sur le forum des T.I.S.F, tu aurai peut etre plus de réponses si tu mets ton mess sur le forum des C.E.S.F
a bientot
-
Guillaume
Re: marché de l'emploi tisf et cesf
Bonjour
Aucun rapport!
Je me suis trompé!
Bonne continuation à tous cas...
Votre métier est bien. C'est toujours les plus beau métiers qu'on est moins payé, j'espere qu'un jour çà changera.
Guillaume
Aucun rapport!
Je me suis trompé!
Bonne continuation à tous cas...
Votre métier est bien. C'est toujours les plus beau métiers qu'on est moins payé, j'espere qu'un jour çà changera.
Guillaume