Bonjour, je suis auxiliaire de vie sociale diplommée d'état et j'aimerais faire la formation TISF.
J habite à Hyeres dans le Var et j'aimerais savoir si il y'a des personnes qui ont été formé dans la région?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire de vie sociale pose une petite question
-
DUBROCA Valérie
Re: Auxiliaire de vie sociale pose une petite question
Bonjour, je suis AVS, diplomée de 02.2007. Je souhaiterai connaitre les formalités pour passer le concours, la formation et savoir les postes vacants dans le Var. Je ne peux pas répondre à ton message mais si tu as des renseignements complémentaires, je te remercie de me les communiquer. Valérie à Aups.
-
valerie
no, je n ai rien vu dans le var mais je crois qu il y a des ecoles sur nice ! toi aussi tiens moi au courant, je me demandes si il ya un allegement comme pour la formation aide soignante et pourquoi pas la vae, ca ressemble tellement a ce que nous faisons dans notre boulot!!
-
laure
Bonjour Valérie
Je passe mon de TISF à partir de lundi. années de formation trés interressantes, avec beaucoup de remises en questions sur soi...Je suis sur La Valette du Var,l'école sur Marseille donc un sacré investissement de temps aussi et d'argent.
Pour l'instant même si j'ai mon diplome je ne sais pas où je vais travailler...alors réfléchie car des postes pour des avs il y en a mais pas pour les tisf sauf si nous acceptons d'être aides à domicile.
Bonne continuation
Je passe mon de TISF à partir de lundi. années de formation trés interressantes, avec beaucoup de remises en questions sur soi...Je suis sur La Valette du Var,l'école sur Marseille donc un sacré investissement de temps aussi et d'argent.
Pour l'instant même si j'ai mon diplome je ne sais pas où je vais travailler...alors réfléchie car des postes pour des avs il y en a mais pas pour les tisf sauf si nous acceptons d'être aides à domicile.
Bonne continuation
-
valerie
merci Laure d'avoir répondu,et bon courage pour la suite!