Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bon courage pour les épreuves!!!

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjo

bon courage pour les épreuves!!!

Message non lu par marjo » 27 mai 2007 11:42

nous voilà, étudiants de pau à monter sur talence pour les épreuves de mardi et mercredi... une grosse angoisse pour ma part niveau droit où j'ai l'impression de ne rien avoir intégré... le stress, certainement!
bon courage à tout le monde... et pour la recherche de travail également, ce qui n'est pas facile actuellement!!!
a bientot!!! diplomés, j'èspère!!! ;)

lili

Re: bon courage pour les épreuves!!!

Message non lu par lili » 27 mai 2007 14:49

Merci pour tes encouragements, moi je suis du nord et nos épreuves sont finis, aors bonne chance pour vous!! chez nous les resultats sont le 31 mai, restera plus qu'a trouver du boulot car chez nous comme partout c'est pas gagné!!!!Bon courage a tous.

marjo

Re: bon courage pour les épreuves!!!

Message non lu par marjo » 02 juin 2007 12:38

bha... manque de solidité en droit j'ai raté mon DE... bien dommage après m'être pas mal débrouillée dans les trois autres modulles... dans ma promo, il y a eu des bonnes et de très mauvaises surprise... talence, je revien en décembre!!!

Répondre