Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole rockefeller lyon

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

ecole rockefeller lyon

Message non lu par stephanie » 29 juin 2007 22:13

bon courage à tous les stagiaires pour votre formation, prenez soin des formatrices et la promo 2005/2007 reste a dispo!
stephanie

germain

Re: ecole rockefeller lyon

Message non lu par germain » 01 févr. 2008 12:54

bonjour, je souhaite me reconvertir à 26ans, et je veux devenir auxilliaire de puericulture aprés avoir travailler 2 ans dans une maison de retraite, malheureusement je vais etre au chomage en fev avec 700 euros par mois et un logement à payer, je souhaite savoir si votre école me formerai aprés préparation du concours avec le greta, et surtout si c'est possible d'obtenir une aide financiere pour la formation car avec 700 euros je ne pourrai pas y arriver, combien de temps l'école dur t'elle et ya til vraiment de l'embauche dans ce métier que j'adore , merci de me repondre

estelle

Message non lu par estelle » 03 févr. 2008 12:26

Bonjour,est ce que l'ecole rockefeller est une bonne école?

chris69

Message non lu par chris69 » 08 févr. 2008 20:03

Estelle,

J'ai fait ma formation à Rockefeller en 2002-2004 et j'ai trouvé que c'était une très bonne école mais bon je n'ai pas eu de modèle de comparaison mais je sais qu'elle est réputée sur la région.

Bon courage pour la suite..Chris

Répondre