Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolipop

rencontre TISF

Message non lu par lolipop » 03 août 2007 16:04

Bonjour,

j habite sur Paris et je cherche à rencontrer une TISF afin de pouvoir parler de la formation et des perscpectives d'emplois.
Si certaines de vous ont quelque temps à m'accorder, j'habite à Paris dans le 13eme.
Un grand merci par avance, vouis pouvez contacter sur mon mail: lilith.nationale@laposte.net

titia

Re: rencontre TISF

Message non lu par titia » 06 août 2007 19:04

tu peux t'adresser à l'association AMF:aide aux meres de famille dans le 7éme au 12 rue chomel, il y a environ 30 tisf et surement une qui sera ravie de te rencontrer ou bien la directrice

berjy

Message non lu par berjy » 22 août 2007 17:50

Je suis également a la recherche de plus d 'information sur le métier , j'aimerais rencontré une tisf dans les côtes d'armor.Si quelq'un a des info a ce sujet.merci.

Eloïse

Message non lu par Eloïse » 27 août 2007 11:13

Bonjour,
je cherche à dialoguer avec une/un TISF car je suis très intéressée par ce métier.
Merci
cruelsister@hotmail.com

catherine

Message non lu par catherine » 29 sept. 2007 12:15

adresser vous a l'association nationale de l ANTISF

au 0238936203 a bientot

Répondre