Bonjour !
Le cout de ma formation en alternance et trop important car je n'ai pas trouvé d'employeur, je voulais donc avoir des informations sur le BTS ESF par le CNED. Au sujet du suivi, des cours envoyés, si il existe des associations où des élèves peuvent se retrouver pour travailler sur Montpellier...
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignage BTS ESF alternance et par le CNED
-
tisf2007
Re: témoignage BTS ESF alternance et par le CNED
Tu est sur le forum des TISF toutefois je fais mon boulot et je t'oriente vers le forum ESF LOOOOOOL
-
charlene
Re: témoignage BTS ESF alternance et par le CNED
salut,
ayant raté le bts avec l'école j'ai repris avec le cned. il faut et cela est nécessaire se tenir a un planing car c'est tres difficile par le cned. en ce qui concerne le suivi c'est a toi d'appeler les personnes qui te seront données pour avoir de l'aide si besoin. il faut également faire attention car des erreurs sont dissimulées dans les cours.heureusement que j'avais mes cours de l'école.
il faut savoir aussi qu'il y a 5% de reussite avec le cned. voila. aujourd'hui je l'ai je suis tranquille. mais il faut travailler travailler.
bon courage a toi.
ayant raté le bts avec l'école j'ai repris avec le cned. il faut et cela est nécessaire se tenir a un planing car c'est tres difficile par le cned. en ce qui concerne le suivi c'est a toi d'appeler les personnes qui te seront données pour avoir de l'aide si besoin. il faut également faire attention car des erreurs sont dissimulées dans les cours.heureusement que j'avais mes cours de l'école.
il faut savoir aussi qu'il y a 5% de reussite avec le cned. voila. aujourd'hui je l'ai je suis tranquille. mais il faut travailler travailler.
bon courage a toi.