Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa formation tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karim

prépa formation tisf

Message non lu par karim » 23 août 2008 14:35

bjr à tous et à toutes

Tout d'abord merci à vous pour l'ensemble de vos témoignages et commentaires.
Aujourd'hui ma questoin portera sur la,les meilleurs manières de sepréparer aux épreuves d'admisson à la formation tisf de colmar. Elles ont lieu le 4 novembre2008

Aors come je suis novice dans le milieu socialje me demande quel méthode stratégie je pourrais adopté pour avoir les meilleurs chance d'intégrér cete formatoin
merci d'avance et bonne continuations à tous. :tv) :arc:

Rachel

Re: prépa formation tisf

Message non lu par Rachel » 13 sept. 2008 19:11

Bonjour,

le mieux c'est de regarder les infos, les écouter à la radio et lire les journaux concernant le social : les sans abris, les restos du coeur..... L'oral est fait vraiment pour connaitre ta sensibilité et ta connaissance du social. Faut surtout pas stresser, les jurys sont en général assez compréhensifs. Bon courage

Répondre